My little box suite et fin

Comme je vous le disais dans mon dernier post, j’étais très sceptique sur la nouvelle version « lifestyle » de My Little Box. C’est donc sans surprise que j’ai donc reçu celle de septembre, plus décevante que jamais.
Elle contenait donc des petits papiers, un joli carnet mais bien brandé Fiat 500 (on achèterai donc des goodies maintenant ???), un col Claudine amovible ceRte rigolo, voire utilisable pour une photo bien recherchée d’un blog de mode mais bon n’ayant pas vocation à faire de mon quotidien un défilé il est franchement immettable, une petite canette de Coca Cola et la cerise sur le gâteau , les deux produits de beauté.

my_little_box

 

Pour revenir sur ce qui nous avait été très clairement expliqué, My Little box n’étant pas une box beauté nous devions recevoir seulement les deux produits cosmétiques préférés de l’équipe chaque mois.
Nous avons donc reçu un gloss Made In China et un crayon pour les yeux à 1€ digne de celui des boutiques glauques du métro parisien. Comment peut on passer de Lancôme , Clarins, YSL à ça ????

Bon je crois que vous savez tout sur cette box! Je me suis bien évidemment désabonnée mais je n’exclu pas de me réabonner si le tir est corrigé.
Une amie qui a travaillé chez eux m’a dit qu’ils ne s’attendaient pas du tout à ce mécontentement et vont tout faire pour remonter la pente! Je reste perplexe mais pourquoi pas !

Je vais faire ma petite étude sur les autres box disponibles du coup et vous dirai si j’ai trouvé chaussure à mon pied!
Allez pour finir sur une note positive, une petite photo d’une box qui apportait encore une petite dose de bonheur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *