Un goûter d’hiver au Mandarin Oriental

Hercule reprend du service ! Et pour cause, je suis partie en voyage…
Un long voyage de plus d’un an autour du monde, vous l’aurez peut-être remarqué sur Instagram. Cet article sur le Mandarin Oriental était dans mes brouillons, écrit juste avant de partir, dans l’urgence des allers-retour Vieux Campeur / Décathlon. Je me suis dit que c’était bête qu’il reste là, tout seul.

C’était en décembre, par un joli dimanche ensoleillé, que mes fidèles acolytes et moi avons décidé de fêter Noël. Aimant les jolis lieux et les bons gâteaux nous avons décidé d’aller au Mandarin Oriental.
Bien qu’il fasse beau il faisait plutôt froid mais nous avons pu, grâce aux radiateurs extérieurs, nous installer dans le patio (pas très écolo on en convient).

Le lieu est très agréable, le service impeccable comme on peut s’y attendre. Le patio est joliment décoré, cosy à souhait et très calme. Nous étions assises dans de gros fauteuils et je n’ai pas vu le temps passer !
J’ai trouvé en revanche que mon chocolat chaud n’avait rien d’exceptionnel, et ne faisait pas plus de concurrence que ça à mon Poulain du matin…. Pour 8€ je pense que je prendrai un thé la prochaine fois.

Les pâtisseries quand à elles, étaient très belles et bonnes, mais pas incroyables non plus. Je deviens sûrement difficile mais je trouve par exemple qu’un Angélina se défend mieux niveau qualité. Le cadre du Mandarin Oriental reste néanmoins vraiment très agréable, ça c’est indéniable !

Je retiendrai donc cet endroit surtout pour boire un bon thé entre amies dans un endroit fort joli !

IMG_8825 IMG_8831 IMG_8838 IMG_8841 IMG_8824

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *