Gyoza Bar

gyoza_bar_2_941503274_north_545x (1)
@Do it in Paris

Et un bar de plus! Je crois qu’un des prochains jeux pourrait être de trouver quel type de bar n’existe pas! Bar à pâte, à salade, à soupe, à sourire, à sieste… Bon et bien en voilà un de plus! Mais ne nous arrêtons pas là! Non non! Celui ci est vraiment sympa. Testé et approuvé aussitôt. Le concept est simple, on n’y sert que des gyozas, accompagnés de riz et soja mariné si on le souhaite.


Les gyozas sont des raviolis grillés, fourrés à la viande de porc, au poireau et au gingembre, que l’on trempe dans une sauce soja-citron-pamplemousse. Pour être honnête je ne suis pas une spécialiste en gyozas mais ceux-la sont très bons, et c’est finalement le principal.

Le lieux n’y est surement pas pour rien. Passage des panoramas, une petite pièce, 12 places assises, une déco minimaliste, sobre et tendance,en bois et pierres sèches. 3 petites japonaises aux commandes  préparent les raviolis devant vous et le tour est joué! J’ai peut etre été un peu déçue de la carte monomaniaque. Les gyozas c’est très bien, mais j’ai eu envie d’ un petit dessert et une entrée c’est bien aussi…Bon après c’est un bar à gyozas alors c’est aussi le but du jeu, je le sais bien.
Les prix sont très corrects, 8, 12 ou 16 pièces (6, 8 et 10 €) et ils proposent comme boisson une petite bière japonaise ou du thé oolong.

J’ai beaucoup lu de commentaires de personnes disant qu’elles avaient beaucoup attendu pour s’assoir, alors nous devons etre chanceux car nous avons eu deux places tout de suite! Je pense cependant qu’il s’agit la de l’effet buzz nouveauté et que dans un petit moment, ce sera plus calme!

Alors à tester au plus vite, sur place ou à emporter!!

Restaurant Gyoza bar
56, passage des Panoramas
Paris (75002)

Ouvert de 18h à 23h, fermé le dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *