Les chocolats chauds du George V…

J’ai bien conscience qu’en vous parlant du George V aujourd’hui je ne vous fais pas découvrir LA nouvelle adresse hyper secrète. Néanmoins, je ne peux décemment pas garder sous silence plus longtemps l’expérience d’un chocolat chaud dans ce merveilleux endroit.

J’aime tout particulièrement la période de Noël pour y aller. Les décorations chaque année différentes sont somptueuses, le chocolat est parfumé aux épices et l’ambiance a quelque chose de magique.Sapin_George_V

C’est donc un joli salon cosy à l’atmosphère feutrée que je me suis rendue dimanche dernier. Il y avait au choix 3 types de chocolats : équateur avec un cacao à 70%, aux épices de Noël ou tout simplement normal. Pour une ambiance de Noël parfaite j’ai bien entendu choisi celui aux épices.
Chocolat_Chaud_George_V

Dans une vaisselle plutôt féminine et délicate une chocolatière (bien remplie !), un petit pot de lait, une crème fouettée à la vanille incroyable, des billes de riz soufflé au chocolat et deux marshmallow à la menthe. Je vous laisse imaginer…
La dernière fois je m’étais dit qu’un seul chocolat pour deux serait amplement suffisant donc cette fois nous avons prévu le coup en n’en prenant qu’un seul avec un jus d’oranges pressées, histoire d’apporter un peu de fraîcheur. Mais il se trouve que même à deux cela fait beaucoup de chocolat et comme vous vous en doutez il s’agit d’un chocolat bien crémeux et plutôt nourrissant ! Alors avant d’y aller, assurez-vous bien d’avoir quand même une grosse envie de chocolat !
Comme nous ne sommes pas les seuls à trouver les après-midi au George V très agréables, je vous conseille d’y aller au plus tard vers 15h30/45 sous peine de devoir rebrousser chemin faute de place.
Si tel était le cas, pas de drame, rappelez-vous que le Prince de Galles est juste à côté !

31 Avenue George V,
75008 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *