Zaza, la bonne adresse du Marais

J’ai une confession à vous faire. Cette adresse, c’est la trouvaille de mon amie Apo, pas la mienne. Mais nous avons passé une si belle soirée que ce serait une hérésie de ne pas vous en parler.
Mercredi soir, une soirée filles s’organise. 1ère question, ou va-t-on ? Le restaurant Zaza est assez vite choisi, nous réservons pour 20h.
A deux pas du métro Saint-Paul, rue de Rivoli, nous découvrons un joli restaurant à l’ambiance assez douce, intime et cosy. La déco est clairement réfléchie (et réussie) et dans l’assiette c’est tout aussi satisfaisant.
Les serveurs ont été très disponibles et ont répondu patiemment à toutes nos questions sur chaque plat… Vous comprenez, c’est important de bien choisir.

Après mûre réflexion donc, nous avons opté pour des raviolis à la ricotta avec une sauce à la truffe blanche, une salade de tourteaux et crabe et un involtini de bressaola et ricotta. Tout un programme ! A la fois original, frais et excellent. Une vraie réussite !
Pour le dessert, nous n’en avons essayé qu’un seul, le tiramisu aux marrons et aux poires caramélisées. Il était bon mais sans plus. Il faut dire que je n’aime pas le café et que je pensais y échapper mais non.

Ravioli Ricotta Truffe

Involtini Bresaola

Tiramisu_zaza

Et mention spéciale à la déco en herbe :Zaza_décotête cerf

Si vous souhaitez en faire l’acquisition, c’est possible ! Il vous faudra néanmoins débourser 1700€…

Au niveau des tarifs c’est tout à fait raisonnable.
Comptez 25-30€ pour plat/dessert.

/Mise à jour : Ce restaurant à malheureusement fermé et aucune raison n’est donnée.
C’est bien dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *